Taylor Swift - Bad Blood

5/23/2015

Alors je sais que critiquer les morceaux de pop actuels est à peu près aussi utile et illusoire que chier dans une canette en la prenant pour un WC, MAIS je dois avouer que j'aurais pu être impressionnée par le dernier clip de Taylor Swift si elle avait vraiment mis en scène des femmes badass et pas un montage raté de filles photoshopées qui utilisent leurs seules ressources neuronales pour faire la moue en paraissant sexy et en faisant semblant de chanter, tout en se tapant dessus avec la molesse d'une trique de nonagénaire.


'Nough said.

You Might Also Like

1 comments

  1. Je me tiens le plus loin possible de la musique "tendance" de maintenant : ça me fout de l'urticaire. En l'occurrence, j'ai regardé le début du clip, subi les premiers couplets. Non, décidément, ça gratte. Puis oui, c'est quoi toutes ces espèces de poupées soit-disant badass ? Les actrices, la chanteuse, les producteurs de ces machins-là, les spectateurs, ils sont sérieux ? C'est flippant.

    C'était Tristelune, avec 8 mois de retard ;)

    RépondreSupprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images