It's time for a new beginning

11/17/2013

A ceux qui me connaissent : bonjour. A ceux qui ne me connaissent pas : bah, bonjour quand même. Je suis un peu brute de décroffrage, mais je ne suis tout de même pas malpolie. Je dois avouer que les articles de présentation n'ont pas été mon fort et encore moins après avoir passé 6 ans sur le même blog. Donc pour compenser, voici des lamas :

To those who know me : hello. To those who don't know me : hello anyway. I'm a bit rough around the edges but I'm not that rude. I must say I'm not used to presentation articles especially after spending 6 years on the same blog. So here are some llamas :



You Might Also Like

1 comments

  1. Merci pour les lamas, ça met tout de suite de l'ambiance, et puis ils ravissent le coeur ! (en fait j'ai surtout peur de faire quelques cauchemars du coup... ils sont mignons, mais ils sont un peu flippants quand même...)
    Contente que les déboires de Cow' ne t'aient pas non plus passé l'envie de bloguer :)

    RépondreSupprimer

Like us on Facebook

Flickr Images