Bob Carey / Tutu Project

12/13/2013

Je suis malade, je suis stressée, et comme d'habitude je n'arrive pas à avoir l'esprit de Noël, ALORS j'en viens à prier les déités toutes puissantes et éternelles de l'Internet, et puis parfois, parfois... ça marche. C'est ainsi que j'ai trouvé Bob. La femme de Bob, Linda, est atteinte d'un cancer du sein. Et Bob, pour oublier, et pour soutenir sa femme et toutes les femmes qui pourraient être dans la même situation, se prend en photo vêtu uniquement d'un tutu rose. Ainsi est né le Tutu Project, dont les fonds sont reversés à leur "Carey Foundation".

Bref. Même si le tutu se veut humoristique, la solitude oppressante de Bob dans ses photos souligne une beauté nostalgique, une mélancholie. C'est pas vraiment ça qui va me remonter le moral, mais je ne pouvais pas ne pas partager. Carry on Bob, you're beautiful.



You Might Also Like

0 comments

Like us on Facebook

Flickr Images