It's Been A While

11/08/2014

Malgré mon énervement contre Facebook, je poste plus ou moins régulièrement, je commence même à y parler de musique, d'art et de photos car pensant que j'ai concentré dans mes "amis" ce mix hétéroclite des gens qui me lisaient jadis. Pourtant il en manque, et de ce fait je délaisse mon blog, ce petit cocon virtuel où je peux dire des choses qui ne peuvent être prononcées, par gêne ou par pudeur, on choisira les termes qu'on veut. Ne m'en voulez pas si ça se transforme rapidement en vomi de "culture" car mon temps libre est extrêmement limité et que c'est toujours plus facile de partager le produit du travail des autres. Pour le coup je ne créé plus grand chose, j'écris des petits textes mochards par-ci par-là, rien qui casserait deux pattes à un canard, encore moins trois.
J'ai même pas partagé ici mes photos de vacances, dîtes, pourtant elles sont jolies, mes photos de vacances. Vancouver, puis Seattle, ensuite Long Beach. Je suis revenue mais j'ai laissé une petite part de moi, là-bas.
Et puis j'ai commencé une thèse, j'ai vu des films, j'ai lu des livres, mon foie a perdu une année d'espérance de vie, je me suis trouvée jolie, parfois, moche, souvent, je me suis trouvé un lémurien et de tout ça j'en ai pas parlé, pas parlé. Par gêne ou par pudeur. Et puis c'est bien dommage. Parce que notre mémoire flanche alors qu'Internet, il se souvient de tout.


You Might Also Like

0 comments

Like us on Facebook

Flickr Images